In The Pocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In The Pocket

Le forum du partage pour les HYIP, Doubleurs, Cycleurs, MLM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ouverture du forum

AuteurMessage
Blacksad
Admin
Blacksad

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeVen 26 Aoû à 17:53

Tout d'abord bonjour a tous ceux qui vont nous rejoindre, je suis blacksad, je cre aujourd'hui ce forum car je ne trouve plus ce que je recherche sur les autres forums traitant de ces sujet, ce forum est le votre, c'est a vous de le faire vivre. donc n'hesitez pas a poster, concernant les liens de parainage, le premier presentant un programme met son lien de parainage. N'hesitez pas non plus a poster vos suggestions et doleances, je suis ici pour vous et si des rubriques n'existent pas, suggerez-les, et je les creeraient sans probleme. Mon but ici est que chacun trouve ce qu'il cherche et si vous etes satisfaient de ce forum, se sera une grande victoire pour moi. A tres bientot sur In The Pocket.

Ce forum etant tout jeune et tout nouveaux, parlez-en autour de vous, faites-le connaitre afin de faire croitre notre communaute.

Merci a tous de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
https://inthepocket.1fr1.net
Blacksad
Admin
Blacksad

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeSam 27 Aoû à 1:11

Au sujet des liens qui seront postes, il est a noter par chacun qu'il n'est en aucun une obligation d'adherer a ses differents programmes et que les membres proposant ces liens ne peuvent en aucun cas etre responsable des pertes financieres subient en cas de fermeture d'un site.
Merci de vos inscriptions, de votre participation et de vos encouragements
Blacksad
Admin
Blacksad

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeSam 27 Aoû à 12:35

Bonjour
Le jour se leve sur In The Pocket, c'est le premier jour d'ouverture de ce forum, j'espere que c'est une belle aventure qui debute, et qu'ensemble nous allons pouvoir partager nos experiences et nos bons plans, pour ceux qui veulent discuter un peu avec moi, meme avant de vous inscrire afin de connaitre mes motivations et mes vues sur ce forum, je vous rappelle qu'il y a msn et que l'on peux en discuter en direct. J'aimerais que ce forum decolle, je compte proposer par la suite divers services aux membres qui pourraient en interesser certains. Alors n'hesitez pas, l'inscription ne coute rien et ce forum sera ce que vous en ferez.
Contenu sponsorisé

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitime

Ouverture du forum
Page 1 sur 1