In The Pocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In The Pocket

Le forum du partage pour les HYIP, Doubleurs, Cycleurs, MLM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BIZBIZS.COM : Un PTR qui rapporte très vite

AuteurMessage
antislash

BIZBIZS.COM : Un PTR qui rapporte très vite Empty
MessageSujet: BIZBIZS.COM : Un PTR qui rapporte très vite   BIZBIZS.COM : Un PTR qui rapporte très vite Icon_minitimeLun 10 Oct à 22:34

Bonjour à Tous,

Un de mes filleuls m'a refilé un lien excellent au sujet d'un PTR dénommé bizbizs.com. J'ai testé celui-ci avec un peu de réticence car beaucoup de PTR vous promettent la lune sans que jamais vous ne voyiez tomber dans votre escarcelle un seul cent.

J'ai remarqué sur ce site que mon filleul avait déjà retiré par 3 fois déjà ses gains et je me suis lancé dans l'aventure. Le payout est certes à $2 mais vous pouvez atteindre ce payout en deux semaines (voire moins) vu la quantité d'emails à 0.5 cents et 1 cents qui vous sont adressés.

Si vous voulez participer à cette opportunité n'hésitez pas à suivre ce lien http://www.bizbizs.com/pages/index.php?refid=antislash
Revenir en haut Aller en bas

BIZBIZS.COM : Un PTR qui rapporte très vite
Page 1 sur 1